NANUK 930 For DJI Ronin-SC2-Stabilizer Case-Black-NANUK
NANUK 930 For DJI Ronin-SC2-Stabilizer Case-Black-NANUK
NANUK 930 For DJI Ronin-SC2-Stabilizer Case-Black-NANUK
NANUK 930 For DJI Ronin-SC2-Stabilizer Case-Graphite-NANUK
NANUK 930 For DJI Ronin-SC2-Stabilizer Case-Olive-NANUK
NANUK 930 For DJI Ronin-SC2-Stabilizer Case-Orange-NANUK
NANUK 930 For DJI Ronin-SC2-Stabilizer Case-Yellow-NANUK

NANUK 930 pour DJI™ Ronin-SC2

930S-080BK-0A0-20277

Prix régulierCAD $365.95
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • En stock

Get it between -

NANUK 930 pour DJI™ Ronin-SC2 Shoot Ready Conçu pour organiser, protéger, transporter et survivre à des conditions difficiles, la valise étanche NANUK 930 est impénétrable et indestructible avec une coque en résine NK-7 légère et rés... Read More

  • Interior: 457 mm x 330 mm x 175 mm
  • Exterior: 503 mm x 406 mm x 193 mm
  • Waterproof, Dustproof & Shockproof Case
  • Étanche à l'eau, Anti-poussière & Résistant aux chocs
  • Designed & Made in Canada
  • Créé & fait au Canada
  • Garantie à vie et garantie de satisfaction de 30 jours
  • Ships Free to Livraison gratuite au Canada

À propos du NANUK 930 pour DJI™ Ronin-SC2

NANUK 930 pour DJI™ Ronin-SC2 Shoot Ready

Conçu pour organiser, protéger, transporter et survivre à des conditions difficiles, la valise étanche NANUK 930 est impénétrable et indestructible avec une coque en résine NK-7 légère et résistante et un système de verrouillage supérieur PowerClaw. Avec le système exclusif de verrouillage et de verrouillage de NANUK, votre valise reste fermée et sécurisée jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'ouvrir.

Votre nacelle DJI™ Ronin-SC2 bénéficie d'un niveau de protection maximal avec cet valise de protection.

La mousse est prédécoupée pour votre Ronin-SC2 et la conception intelligente garantit que toutes les pièces délicates restent en place et correctement organisées. Il offre une protection compartimentée pour le cardan Ronin-SC2, une poignée étendue/mini trépied, une plaque de caméra à dégagement rapide, un élévateur de caméra, un moteur de mise au point avec support de roue et de tige, un support pour smartphone, un transmetteur d'image, les accessoires de précision, des fils et des accessoires de charge. Les vidéastes et les photographes font confiance à NANUK pour protéger leur équipement le plus précieux. Votre nacelle Ronin-SC2 se range entièrement assemblée pour être prête à l'emploi en quelques secondes.

Pliez, rangez et partez !

Votre nacelle Ronin-S2 a été conçue pour se plier facilement afin qu'elle soit entièrement assemblée et prête à tirer dès que vous l'ouvrez. Nous avons conçu le boîtier NANUK 930 DJI™ Ronin-S2 afin qu'il offre non seulement une protection étanche de classe mondiale, mais qu'il fonctionne également en parfaite harmonie avec le cardan afin qu'il soit entièrement assemblé et prêt à l'emploi en quelques secondes.

La valise de protection NANUK 930 For DJI™ Ronin-SC2 est livré avec une prise en main souple et une poignée ergonomique pour faciliter le transport.

Il est également doté d'une quincaillerie en acier inoxydable et d'un support de poignée intégré pour protéger la poignée des dommages lors des déplacements ou de l'expédition. Cette mallette de transport est également équipée d'une soupape de décompression automatique et de trous pour cadenas renforcés en acier inoxydable.

Ce boîtier moulé par injection MIL-Spec est couvert par une garantie à vie.

NANUK 930 For DJI Ronin-SC2-Stabilizer Case-Black-NANUK
NANUK 930 For DJI Ronin-SC2-Stabilizer Case-Black-NANUK
NANUK 930 For DJI Ronin-SC2-Stabilizer Case-Black-NANUK
NANUK 930 For DJI Ronin-SC2-Stabilizer Case-Graphite-NANUK
NANUK 930 For DJI Ronin-SC2-Stabilizer Case-Olive-NANUK
NANUK 930 For DJI Ronin-SC2-Stabilizer Case-Orange-NANUK
NANUK 930 For DJI Ronin-SC2-Stabilizer Case-Yellow-NANUK

NANUK 930 For DJI™ Ronin-SC2

930S-080OR-0A0-20277

Regular priceCAD $365.95
/
Shipping calculated at checkout.
  • In stock, ready to ship

Get it between -

NANUK 930 For DJI™ Ronin-SC2 Shoot Ready Built to organize, protect, carry and survive tough conditions, the NANUK 930 waterproof hard case is impenetrable and indestructible with a lightweight tough NK-7 resin shell and PowerClaw super... Read More

  • Interior: 457 mm x 330 mm x 175 mm
  • Exterior: 503 mm x 406 mm x 193 mm
  • Waterproof, Dustproof & Shockproof Case
  • Étanche à l'eau, Anti-poussière & Résistant aux chocs
  • Designed & Made in Canada
  • Créé & fait au Canada
  • Lifetime warranty & 30-day satisfaction warranty
  • Ships Free to Livraison gratuite au Canada

About the NANUK 930 For DJI™ Ronin-SC2

NANUK 930 For DJI™ Ronin-SC2 Shoot Ready

Built to organize, protect, carry and survive tough conditions, the NANUK 930 waterproof hard case is impenetrable and indestructible with a lightweight tough NK-7 resin shell and PowerClaw superior latching system. With NANUK’s exclusive locking and latching system, your case stays shut and secured until you are ready to open it.

Your DJI™ Ronin-SC2 gimbal gets the maximum level of protection with this protective case.

The foam is pre-cut for your Ronin-SC2 and the smart design ensures all the delicate parts remain in place and properly organized. It offers compartmentalized protection for the Ronin-SC2 gimbal, extended grip/mini tripod, quick release camera plate, camera riser, focus motor with wheel and rod mount, smartphone holder, image transmitter, the precision accessories, wires and charging accessories. Videographers and photographers trust NANUK to protect their most valuable gear. Your Ronin-SC2 gimbal stores full assembled so it’s ready to use in seconds.

Fold, store and go!

Your Ronin-S2 gimbal was designed to easily fold so it’s fully assembled and ready to shoot as soon as you open it. We designed the NANUK 930 DJI™ Ronin-S2 case so it not only provides world-class waterproof protection but it also works in perfect harmony with the gimbal so it stores fully assembled and is ready to use in seconds.

The NANUK 930 For DJI™ Ronin-SC2 protective case comes with a soft grip and ergonomic handle to make it easy to transport.

It also features stainless steel hardware and integrated handle stay to keep the handle out of harm when traveling or during shipping. This transport case is also equipped with an automatic pressure release valve and stainless-steel reinforced padlock holes.

This MIL-Spec injection molded case is backed by a lifetime warranty.